LES ESSENTIELS: ESCAPADE AU CHAUD!

Si vous êtes parmi les personnes chanceuses qui s’envoleront vers un pays chaud et ensoleillé cet hiver, cet article est pour vous ! Laissez-nous vous aider à vous préparer pour votre voyage et consultez ici notre petit guide des essentiels mode!

Pas de stress, nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous permettre de voyager simplement ! Seulement l’essentiel…! (Bon ok… et quelques petits ajouts !)

Si vous avez de longues heures à patienter, vous risquez de marcher pas mal dans l’aéroport, aussi bien vous chausser confortablement ! Choisissez une espadrille ou un loafer pratique et confortable que vous pourrez reporter si vous planifiez faire des visites culturelles pendant le voyage !

Reebok, Adidas, Native, Michael Kors… Tous font des chaussures confortables et parfaites pour voyager!

Essayez de condenser vos vêtements dans un sac de voyage pouvant entrer dans l’avion! Vous ne l’égarerez pas et n’attendrez pas votre valise une fois le vol terminé !

Billets d’avion, passeport, cartes et argent… Rassemblez tout au même endroit! Pas de recherche en panique de vos documents importants!

 

 

Elles peuvent aussi servir de trousse à maquillage !

 

 

Une fois sur la plage, c’est plutôt simple !

 

Ça tombe bien..! On vient tout juste de recevoir certains modèles de Michael Kors et la collection d’Ipanema!

Pour traîner la crème solaire, la serviette, un livre ou deux, l’appareil photo et une bouteille d’eau, le sac de plage est un incontournable ! On adore le modèle Bamfield de la compagnie Herschel ! Spacieux, solide et tendance ! (Disponible en ligne bientôt ! Il est déjà en boutique !)

Qui dit soleil… dit lunettes ! Tant qu’à protéger nos yeux, faisons-le avec style !

BON VOYAGE !

 

*Photos originales par Gabrielle Camiré et photos de produits Herschel

by L'équipe PIOSA